Société de garantie de moyen de paiement - Chèque Service

prudence65 - 28 sept. 2016 à 09:07
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 21 sept. 2018 à 16:01
Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire pour faire réagir la société Chèque Service (une filiale d'Atos qui vend au professionnels un terminal pour dépister "à partir d'un listing privé" les chèques à refuser ; adresse postale 7-13 rue de Bucarest à Paris). Cette société a cru voir dans mes chèques des chèques volés je suppose (compte bancaire approvisionné, pas de chéquiers déclarés par moi-même, demande de vérification auprès de ma banque). Bref, voilà que mes chèques sont maintenant refusés par tous les commerçants qui utilisent le terminal Chèque-Service ! La société Chèque Service ne répond, ni au téléphone, ni au mel, ni par courrier. J'ai trouvé sur le web de nombreux témoignages de personnes dans mon cas. Que faut-il faire ? Porter plainte pour abus de, de quoi d'ailleurs ?
Avec mes remerciements pour votre réponse éclairée.

2 réponses

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Chèque provisionné refusé par Leroy Merlin, via chèque services.
Aucune explication !
3
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378
21 sept. 2018 à 16:01
Ce serait plus astucieux de poser une nouvelle question au lieu de répondre à une question d'il y a deux ans
0