Signaler

Visite médicale [Résolu]

Posez votre question fleurdemoubin 25Messages postés mardi 19 janvier 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2016 à 17:37
Bonjour,
Peut-on passer la visite médicale après les heures de travail?
Ou ses jours de repos? c'est la visite médicale d'embauche.
Merci de vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
vous venez d etre embauché (car visite d embauche) et vous cherchez deja des "embrouilles" avec votre employeur
cristali 10188Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 28 sept. 2016 à 11:06
bonjour, normalement, c'est sur le temps de travail...
Répondre
fleuredemoubin- 28 sept. 2016 à 11:13
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Bonne journée a vous.
Répondre
fleurdemoubin 25Messages postés mardi 19 janvier 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 28 sept. 2016 à 16:18
Bonjour,
Je cherche des réponses et non des embrouilles.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ce n'était une obligation de répondre de votre part.Je ne cherche nullement des embrouilles avec l'employeur,mais des réponses exactes.(POINT)
jfqld 8344Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 29 sept. 2016 à 07:24
A voir vos messages (jour férié du 11 novembre); visite médicale.
on dirait une recherche de petites bêtes pour votre employeur (c est pour cela que je parle d embrouille)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour je ne vois pas en quoi il cherche des embrouilles mais il veut juste savoir ses droits si les personnes n ont pas les réponses je vois pas pourquoi elle se permettent de juger!!!!! Si cest sur un jour de repos il vous devrons les heures passer à votre visite medical
fleuredemoubin- 29 sept. 2016 à 17:29
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Répondre
fleuredemoubin- 29 sept. 2016 à 17:37
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une