Refus d'échange ou de remboursement
Résolu
Lou
-
28 sept. 2016 à 11:32
Pierrecastor Messages postés 41463 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2024 - 28 sept. 2016 à 11:44
Pierrecastor Messages postés 41463 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2024 - 28 sept. 2016 à 11:44
A voir également:
- Refus d'échange ou de remboursement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2023 - Guide
- Nocibé échange ou remboursement en magasin ✓ - Forum Consommation
- Échange de parcelle entre particulier ✓ - Forum Immobilier
- Lacoste échange ou remboursement en magasin ✓ - Forum Consommation
- Remboursement neosurf ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41463
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 février 2024
4 487
28 sept. 2016 à 11:44
28 sept. 2016 à 11:44
Salut
Oui, il n'y a aucun échange ou remboursement obligatoire pour tout produit acheté en magasin. Certains le font, mais c'est purement un geste commercial non obligatoire de leur part.
D’où l’intérêt de bien se renseigner avant d'acheter. Par exemple en amenant sa tablette pour tester la protection.
Oui, il n'y a aucun échange ou remboursement obligatoire pour tout produit acheté en magasin. Certains le font, mais c'est purement un geste commercial non obligatoire de leur part.
D’où l’intérêt de bien se renseigner avant d'acheter. Par exemple en amenant sa tablette pour tester la protection.