Signaler

Refus d'échange ou de remboursement [Résolu]

Posez votre question Lou - Dernière réponse le 28 sept. 2016 à 11:44
Bonjour,
J'ai voulu échanger une protection de tablette achetée hier mais trop grande...le magasin a refusé sous prétexte qu'il n'échange pas le multimédia...mais il ne m'avait pas prévenu alors que pour l'ampoule que j'ai acheté en même temps là la caissière m'avait dit qu'il n'échangeait pas.
Ont-ils le droit ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Salut

Oui, il n'y a aucun échange ou remboursement obligatoire pour tout produit acheté en magasin. Certains le font, mais c'est purement un geste commercial non obligatoire de leur part.

D’où l’intérêt de bien se renseigner avant d'acheter. Par exemple en amenant sa tablette pour tester la protection.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une