Refus d'échange ou de remboursement
Résolu
Lou
-
28 sept. 2016 à 11:32
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 28 sept. 2016 à 11:44
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 28 sept. 2016 à 11:44
A voir également:
- Refus d'échange ou de remboursement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2023 - Guide
- But remboursement ou avoir ✓ - Forum Consommation
- Nocibé échange ou remboursement en magasin ✓ - Forum Consommation
- Lacoste échange ou remboursement en magasin ✓ - Forum Consommation
- Échange de parcelle entre particulier ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41466
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2024
4 486
28 sept. 2016 à 11:44
28 sept. 2016 à 11:44
Salut
Oui, il n'y a aucun échange ou remboursement obligatoire pour tout produit acheté en magasin. Certains le font, mais c'est purement un geste commercial non obligatoire de leur part.
D’où l’intérêt de bien se renseigner avant d'acheter. Par exemple en amenant sa tablette pour tester la protection.
Oui, il n'y a aucun échange ou remboursement obligatoire pour tout produit acheté en magasin. Certains le font, mais c'est purement un geste commercial non obligatoire de leur part.
D’où l’intérêt de bien se renseigner avant d'acheter. Par exemple en amenant sa tablette pour tester la protection.