Signaler

Dette de jeux [Résolu]

Posez votre question isaelia - Dernière réponse le 30 sept. 2016 à 13:33
Bonjour,

je suis inscrite sur un site de casino en ligne depuis 2 ans jusqu'ici tout se passait bien !

Je crédite mon compte joueur en faisant des virements et avec un copie écran de l'ordre de virement l'opérateur me donne accès aux jetons de suite.

Le mois dernier ils ont eut un soucis et tout les virements que j'ai effectués m'ont été retourner une bonne semaine plus tard. Le problème est que sans m'en rendre compte j'ai eut le tps de faire bcp de virement et qu'auj le somme qu'il me réclame est élevée .

Le soucis étant de leurs fait, suis-je dans l'obligation de les rembourser ?

Merci d'éclairer ma lanterne...

Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
"suis-je dans l'obligation de les rembourser"

oui.


le soucis étant de leur fait, négociez un délai et/ou en plusieurs fois
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une