Signaler

Vente d'une smart et d'un cadre à tracter pour camping car [Résolu]

Posez votre question Papiclown - Dernière réponse le 4 oct. 2016 à 15:51
Bonjour,
J'ai vendu le 30 août une smart avec un cadre à tracter pour camping car. L'acheteur le 27 septembre me dit qu'il ne peut l'assurer car les cadres à tracter ne sont pas acceptés en France. Je lui ai fourni tous les documents d'homologation et il m'avait demandé si j.etais assuré et si je n'avais pas de problème sur la route et je n'ai jamais eu de souci. Il a donc payé et est parti et maintenant qu'il a payé 4600 euros, il dit que le véhicule ne vaut pas 3000 euros et souhaite que je rembourse la différence sinon nous nous retrouverons devant la justice. Que faire
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Vous êtes particulier ?
Répondez lui que la vente est parfaite et qu'aucun recours de sa part n'est possible.
Que si il vous assigne en justice il perdra, et vous devra encore plus d'argent.
Après ça, ignorez le.

Papiclown- 30 sept. 2016 à 17:40
Merci beaucoup pour la rapidité et je lui ai envoyé un courrier dans ce sens et je garde votre contact au cas où..
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Je vais totalement dans le sens de dna-factory.

L'acheteur aurait du se renseigner avant la vente sur une soit disant 'acceptation' de ce genre d'engin sur la route.

Il était consentant sur le prix et la chose. La vente est dite 'parfaite' et définitive.

Laisse le éructer, on doute très fort que la Justice lui donne raison si du moins une éventuelle saisie de la Justice n'était pas rejetée dès son dépôt..

Toujours et encore des branquignoles qui tentent de revenir sur un achat compulsif en menaçant le vendeur.

A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je reçois ce jour une LR de la part de mon acheteur qui veut absolument le remboursement de 1000€ sinon il fait intervenir Julien Courbet pour abus de confiance et vice caché. Je ne sais pas si je dois donner suite à ce courrier. Merci d'avance
Pierrecastor 29438Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2016 à 14:41
Salut

Sérieusement, il a vraiment parlé de Julien Courbet dans son courrier ??? :-D

Ne donné pas suite, laisser le grogner dans son coin sans lui répondre, vous êtes dans votre droit.

Nan mais franchement, Julien Courbet ! Pffffff
Répondre
harley41 2Messages postés mardi 4 octobre 2016Date d'inscription 4 octobre 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2016 à 15:51
Merci et j'attends donc la suite s'il y a suite
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une