Vitesse excessif sanctionne par la Proviseure ?

Résolu
Thomas - 30 sept. 2016 à 14:24
 Tisuisse - 2 oct. 2016 à 09:13
Bonjour,

Je suis convoqué chez la Proviseure de mon lycée pour "vitesse excessif aux abords de l'établissement".

Est-ce que je risque quelque chose ?
La Proviseures à t'elle le droit de me sanctionner pour ce motif ?

4 réponses

BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 016
30 sept. 2016 à 14:49
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 433
30 sept. 2016 à 16:35
Bjr,à part la morale......
0
Commencez par respecter le code de la route...
0
A part la morale ? inutile de créer des doublons, vous avez déjà posé cette question et des bénévoles y ont déjà répondu.
0
Pour répondre... votre proviseur n'a plus le droit de vous sanctionner que vous de rouler à des vitesses excessives...
0
Les réponses ont déjà été données sur son autre discussion, inutile d'en rajouter ici.
0