Signaler

Contrat d'entretien de la chaudière [Résolu]

Posez votre question Hathor43120 10Messages postés lundi 20 juillet 2015Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2016 à 16:36
Bonjour, le propriétaire a partagé une maison en deux appartements avec 1 seule chaudière pour les deux locataires, donc j'ai un contrat de location oû est stipulé chauffage collectif, en ce qui concerne le contrat d'entretien de la chaudière j'ai eu plusieurs versions, donc je me permets de vous poser la question, c'est au propriétaire de s'en occupé ? et de nous faire payer avec les charges ce contrat ou est-ce aux deux locataires de prendre un contrat à nos deux noms ? J'espère que j'ai été assez claire. Merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

C'est aux locataires de prendre l'entretien de la chaudière en charge. Le mieux dans ce cas est que ce soit payé par le bailleur et qu'il présente la facture aux deux logements.

Cdlt
Hathor43120 10Messages postés lundi 20 juillet 2015Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 16:36
Merci de votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une