Signaler

Crédit immo et nombres de personne dans le foyer ? [Résolu]

Posez votre question Biichouu 7Messages postés jeudi 7 mars 2013Date d'inscription 1 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2016 à 20:58
Bonjour,

Nous voulons faire bâtir notre maison, donc nous avons rencontrer notre banquier qui nous à dit quel montant nous pouvons emprunter, le montant du prêt à 0%, etc...

Nous sommes un couple avec un enfant, et justement nous en voulons un deuxième.

Mais je me demande si bébé arrivait avant la signature du prêt, notre capacité d'emprunt serait-elle différente ? Vu que notre foyer passerait de 3 à 4 personnes, est ce que nous pourrions du coup emprunter moins ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Voir avec votre banquier, parfois une déclaration de grossesse faite par le médecin passe.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Une déclaration de grossesse est un peu prématurée....

Pour cette déclaration, il faut que votre conjointe soit enceinte de 3 mois effectifs pendant la demande de prêt. (validation du certificat de grossesse)

Hors à l'heure actuelle : ce n'est pas le cas.. et une grossesse n'est pas programmée quand on veut ....

est ce que nous pourrions du coup emprunter moins ?

Réponse à votre question : NON mais emprunter à un meilleur coût : OUI

Cordialement
Biichouu 7Messages postés jeudi 7 mars 2013Date d'inscription 1 octobre 2016 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 20:55
Oui en effet une grossesse n'est pas programmée quand on veut c'est pour cela que je pose la question "est ce que nous pourrions du coup emprunter moins" , car nous ne voulons pas non plus compromettre notre projet immobilier , mais nous savons qu'une grossesse peut pendre du temps aussi.
Merci pour votre réponse
Répondre
louvanne 4854Messages postés dimanche 26 février 2012Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 20:58
Vous n'avez pas compris ma réponse au dessus ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une