Famille d'accueil

Résolu
inconita1347 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 21:45
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 1 oct. 2016 à 22:16
Bonjour,
Voilà mon fils de 2 ans ma était enlever pour allez en famille d'accueil part la demande d'un procureur de la protection de l'enfance.
Pour des raison inadmissible que je préfère même pas vous faire part car vous serait autant que moi choquée.
Bref il seraitsoi-disant en danger à mon domicile alors que pas du tout mon fils c'est ma vie je lion cède la plus part du temps tout car je naime pas qu'il pleur.
Bref cependant sur mon courrier ya écrit placement provisoire et que dans 15 jours j'aurais rendez-vous avec la juge des enfants.
Si quelqu'un et passé dans la même citation que moi comment avez vous fais pour récupéré votre enfant ? Car déjà 15 jours sans lui je suis vraiment mal donc m'imaginer ma vie sans lui je ne pourrais pas je suis fusionel avec lui c'est mon rayon de soleil et la je vie l'enfer pour des accusations à tord

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
1 oct. 2016 à 21:57
Bonsoir

Votre enfant a été retiré pour des raisons que vous ne souhaitez pas évoquer ici, et pour ça, on respecte.

Vous seule en connaissez la raison, donc à vous de tout faire pour redemander la garde de l'enfant.
S'il a été placé en famille d'accueil c'est pour son bien. Le juge est là pour savoir ce qui est bien pour lui. Vous pouvez vous rapprocher de lui pour savoir ce que vous devez changer pour que votre fils vous revienne.
0
inconita1347 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 22:07
Certes je juge et la pour le bien des enfants là seul chose qui me gêne je n'est rien à me reprocher il était suivie part une assistante sociale qui elle a demander qu'il soit suivis part L'ADMR à la suite les gens de L'ADMR on fais un rapport en disans des broutilles et se sont mêlé sur leur propo. Les gendarmes qui son venu à la maison mon soutenu et mon donner raison quil était en aucun cas en danger . Les dames qui son venu le chercher mon dit la même chose et on précisé quel seront là lors de l'audience pour dire qu'il manquer de rien et qui avais aucun problème. Cependant j'aimerai savoir quel démarche entamé pour récupéré mon bébé qui en aucun cas avais des soucis . En plus il son partie avec mon petit homme sans même me dire ou il allais être ni aucun moyen de contacter pour lui parler ni le voir ... Voilà le but de ma publication savoir quel démarche entamée pour que mon fils me revient
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
1 oct. 2016 à 22:16
Je suis désolée de vous dire que si les services sociaux sont venus chercher votre enfant c'est qu'il y avait un problème.

La solution est de prendre contact avec le juge qui a ordonné le placement, et de voir avec lui les solutions pour le récupérer.
0