Signaler

Enceinte prime d'activitée divisé par 2... [Résolu]

Posez votre question Logane0117 17Messages postés samedi 13 août 2016Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2016 à 12:18
Bonjour,

N'arrivant pas à joindre la CAF au téléphone j'aimerais savoir si c'est normal que ma prime d'activitée a été divisé par deux. Je passe en effet de 304€ à 133€ avec toujours prime majorée pour isolement, le père étant partis.... Je suis actuellement en arrêt de travail' suite à ma grossesse qui se passe mal depuis le début c'est la sécurité sociale qui m'indemnise. Je suis en CDI 35h avec un salaire de 1100€ net. Avec la sécurité sociale je passe à 700€... Hier en remplissant mes revenus trimestrielles j'ai donc mis indemnités journalières pour arrêt maladie comme pour les 3 premiers précédent... Et je viens de voir 133€.... Même pas la moitiée... C'est normal ?

En vous remerciant pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
après 3 mois d'arret maladie, les choses changent, voir http://www.ma-prime-activite.fr/indemnites-maladie
vous devez avoir eu le droit à la prime pour un mois au lieu de 3.
Logane0117 17Messages postés samedi 13 août 2016Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 3 oct. 2016 à 12:18
Quand je travaillais, j'avais 158€ de prime d'activité. Ma grossesse a débuté en avril je dois accoucher fin décembre. En juillet je l'ai vu majoré à 304€...et là à partir de ce mois ci 133€... C'est énorme.... Ça veut dire qu'ils m'ont enlevé la prime d'activité mais m'ont laissé la majoration pour isolement si je comprends bien le lien de votre article ?

Merci à vous!
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une