Signaler

Saisie meuble huissier trésor publique [Résolu]

Posez votre question Caroo25 2Messages postés lundi 3 octobre 2016Date d'inscription 3 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2016 à 11:36
Bonjour, je suis désespérée j ai reçu vendredi une lettre simple d un huissier du service publique me disant que si je ne payais pas ce que je dois aux impôts ( 4500€) il viendrait saisir mes meubles et que le versement d un accompte n arrêterait pas la procédure . J'aimerais vraiment leur donner cet argent mais je ne l ai pas et il n y a rien de valeur dans mon appartement . Je ne sais pas du tout quoi faire , qui contacter ? Plutôt l huissier ou les impôts pour négocier ? Et de plus peuvent ils saisir la voiture de mon mari ? Les dettes ont été faites avant notre rencontre et nous nous sommes maries au Maroc ( les mariage marocains sont base sur la séparation des biens mais je ne suis pas sur pour le mien ) Si quelqu'un pourrait me renseigner et me conseiller sur la démarche a suivre je vous en s'était très reconnaissante . SVP pas de jugement je m en veux déjà asser. Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Personne pour me renseigner ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une