Saisie meuble huissier trésor publique

Résolu
Caroo25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 3 oct. 2016 à 09:47
Caroo25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 3 oct. 2016 à 11:36
Bonjour, je suis désespérée j ai reçu vendredi une lettre simple d un huissier du service publique me disant que si je ne payais pas ce que je dois aux impôts ( 4500€) il viendrait saisir mes meubles et que le versement d un accompte n arrêterait pas la procédure . J'aimerais vraiment leur donner cet argent mais je ne l ai pas et il n y a rien de valeur dans mon appartement . Je ne sais pas du tout quoi faire , qui contacter ? Plutôt l huissier ou les impôts pour négocier ? Et de plus peuvent ils saisir la voiture de mon mari ? Les dettes ont été faites avant notre rencontre et nous nous sommes maries au Maroc ( les mariage marocains sont base sur la séparation des biens mais je ne suis pas sur pour le mien ) Si quelqu'un pourrait me renseigner et me conseiller sur la démarche a suivre je vous en s'était très reconnaissante . SVP pas de jugement je m en veux déjà asser. Cordialement

1 réponse

Caroo25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 1
3 oct. 2016 à 11:36
Personne pour me renseigner ?
0