Signaler

Fournir un justificatif d’absence [Résolu]

Posez votre question looping3382 3Messages postés lundi 3 octobre 2016Date d'inscription 3 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2016 à 09:13
Bonjour,
étant malade ,un matin j'ai appelé mon responsable le prévenant que je ne pourrais pas assuré mon poste ce jour même.Je reçois un courrier avec AR quelques jours plus tard pour fournir un justificatif d’absence non autorisé sous pêne de sanctions.Comment puis je répondre a ce courrier?
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Vous envoyez l’arrêt de travail que vous a fourni le médecin que vous avez été consulté.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je ne suis pas allé chez le médecin, j'ai utilisé ma pharmacie.Le fait de prévenir et le fait que cela ne m'arrive jamais est t'il sectionnable?
djivi38 6677Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 6 décembre 2016 Dernière intervention - 3 oct. 2016 à 18:17
Bonjour,

toute absence doit être justifiée, sinon, oui, c'est "sanctionnable".

Cdt.
Répondre
looping3382 3Messages postés lundi 3 octobre 2016Date d'inscription 3 octobre 2016 Dernière intervention - 3 oct. 2016 à 18:49
ok merci...le patron a toujours raison
Répondre
djivi38 6677Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 6 décembre 2016 Dernière intervention - 3 oct. 2016 à 20:41
Quand vous avez RV avec un copain et qu'il ne vient... vous ne lui demandez pas pourquoi il n'est pas venu ? Bien sûr, c'est un copain, donc la discussion s'arrête ici.