Signaler

Suppression de radiateurs par le locataire [Résolu]

Posez votre question Mafisiel 2Messages postés lundi 3 octobre 2016Date d'inscription 3 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2016 à 18:21
Bonjour,

En tant que locataire d'un logement, j'ai moi-même enlevé certains radiateurs dans la maison car je ne m'en sers pas et c'était plus pratique pour installer mes meubles. Le poêle suffit largement à chauffer toute la maison. Le propriétaire est ok mais il me demande de lui faire un courrier pour être sur que je ne me retourne pas contre lui.
Pouvez-vous me dire ce que je dois écrire dans cette lettre svp ?

Merci !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

quelque chose comme ça :

" Madame, Monsieur, je vous remercie de votre accord pour pouvoir enlever les radiateurs de (telle et telle pièce) dont je n'avais pas l'utilisation, le ppêle me suffisant. Je les stocke à (tel endroit) pour les protéger de toute humidité et poussière (par exemple) et je les remettrai à leur place pour l'EDL sortant.
Formule de politesse de votre choix."

CDT.
Mafisiel 2Messages postés lundi 3 octobre 2016Date d'inscription 3 octobre 2016 Dernière intervention - 3 oct. 2016 à 18:19
Merci !
Répondre
djivi38 6616Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 3 oct. 2016 à 18:21
de rien :-))
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une