Signaler

Folle .../Canada [Résolu]

Posez votre question Girllovely 3Messages postés mardi 4 octobre 2016Date d'inscription 4 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2016 à 00:18
Bonjour,
Mon chum est desesperer il a une ex vraiment folle qui veut le vider de son argent pour une pension alimentaire ! Peut ton faire quelque chose parce que en ce moment elle gagne tout vis a vis la cour et je comprend tellement pas ... ya surment quelque chose a faire vis a vis la cour elle peut pas tout gagner comme sa mon chum est vraiment quelqun de bien et sa fille manque de rien par chez nous
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Elle gagne tout , parce que , Monsieur sans doute travaille et a des ressources ! et Madame ne gagne rien ..aux yeux de la justice en tout cas .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

mon chum est vraiment quelqun de bien

Donc pour le bien de son enfant, il doit venir en aide financièrement par le paiement d'une pension alimentaire.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Peut ton faire un test de paterniter si madame a la coucher avec 2 gars et du moment elle etais avec celui quellw a mis le nom sur le baptitere ??
Girllovely- 4 oct. 2016 à 23:22
Il a ete reconnu au debut de sa naissance a cause que la mere a jouer le jeu ! Elle luii a dit sans cesse plus tard qui netais pas le pere !
Répondre
Claire1402- 4 oct. 2016 à 23:28
Répondez à misha svp !
Quel âge à l'enfant ?
Répondre
Girllovely- 4 oct. 2016 à 23:46
Elle a 4 ans
Répondre
Girllovely- 5 oct. 2016 à 00:04
Alors sa change quoi
Répondre
djivi38 6768Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 9 décembre 2016 Dernière intervention - 5 oct. 2016 à 00:18
Bonjour,

vous postez du Canada et, Canada ou ailleurs, quand on fait des enfants, on les assume, en fonction de ce que dit la loi puisque "l'autre" a été obligée de passer par la Cour par manquement de son ex, et que quand on se "met ensemble" avec un père séparé/divorcé, on prend le "pack complet" (= père + pension alimentaire), même si ça grève le budget... ou, si on n'est pas contente de la situation, comme vous, semble-t-il... on va voir ailleurs si l'herbe est plus verte !!!

Cdt.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une