Folle .../Canada

Résolu
Girllovely Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 04:16
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 oct. 2016 à 00:18
Bonjour,
Mon chum est desesperer il a une ex vraiment folle qui veut le vider de son argent pour une pension alimentaire ! Peut ton faire quelque chose parce que en ce moment elle gagne tout vis a vis la cour et je comprend tellement pas ... ya surment quelque chose a faire vis a vis la cour elle peut pas tout gagner comme sa mon chum est vraiment quelqun de bien et sa fille manque de rien par chez nous

3 réponses

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
4 oct. 2016 à 11:40
Bonjour

Elle gagne tout , parce que , Monsieur sans doute travaille et a des ressources ! et Madame ne gagne rien ..aux yeux de la justice en tout cas .
0
Bonjour,


mon chum est vraiment quelqun de bien

Donc pour le bien de son enfant, il doit venir en aide financièrement par le paiement d'une pension alimentaire.
0
Girllovely Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
4 oct. 2016 à 16:31
Peut ton faire un test de paterniter si madame a la coucher avec 2 gars et du moment elle etais avec celui quellw a mis le nom sur le baptitere ??
0
Sous prétexte d'une pension alimentaire que vous jugez, le père et vous, trop élevée, vous voudriez faire un test de paternité ???????
Hahahahahah
Il faut un dossier en béton armé pour avoir l'aval d'un tel test. Et cela coûte cher. Et à votre charge. Êtes sûre que le jeu en vaut la chandelle ?
Bref, sinon, quand on fait des petits bouts, après on les assume. Je ne sais pas combien votre "chum" doit verser de € en pension, mais sachez qu'un enfant cela coûte cher à élever.
0
Girllovely Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
4 oct. 2016 à 22:29
Non pas que sa coute cher cest que je trouve sa vraiment ridicule de payer pour un enfant qui nes peut etre paa le tien ques ten pense
0
L'enfant a quel age ??
Et a quel moment il a été reconnu ??
0
Qu'il soit de votre compagnon ou non, cet enfant il l'a bien reconnu à sa naissance non ?
Si l'enfant a déjà quelques années, pour lui c'est son père. Point.
Quand bien même un test révélerait qu'il n'est pas le géniteur, votre chum n'est-il pas attaché à cet enfant ?? N'a-t-il aucun amour pour lui ??
Je parle avec mon cœur de mère : je trouve votre raisonnement écœurant.
Après tout, vous m'apparaissez comme la concubine radine qui veut éviter à son nouveau mec de débourser des frais !
Pensez donc à l'enfant avant tout et pas à vos états d'âmes !!

Avez-vous des preuves de l'infidélité de la maman ? Non parce que pour pouvoir faire faire un test de paternité, il faut en apporter des preuves !
0
Il a ete reconnu au debut de sa naissance a cause que la mere a jouer le jeu ! Elle luii a dit sans cesse plus tard qui netais pas le pere !
0