Signaler

Se retirer d un credit immobilier [Résolu]

Posez votre question norasoliste 2Messages postés mardi 4 octobre 2016Date d'inscription 4 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2016 à 13:56
bonjour, j'ai acheté une maison il a 6 ans avec mon compagnon, quelques mois apres nous nous sommes séparer, cela fait 5 ans que j ai demenager , mon ex compagnon habite la maison depuis le debut et a refait sa vie,j'ai toujours ce credit comme une epée au dessus de la tete, il a toujours payer seul le credit, on la mis en vente elle ne part part!il veux la garder , je ne demande rien sur cette maison, que devons nous faire pour quelle lui appartienne seul et que je puisse me retirer de ce credit.merci de votre reponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
à voir avec la banque et un notaire
il doit vous racheter votre part
norasoliste 2Messages postés mardi 4 octobre 2016Date d'inscription 4 octobre 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2016 à 13:50
deja vu le banquier etnotaire qui dise de faire estimé la maison, celleci a ete estimé en dessous du reste de credit, ilfaudrai que je paie la difference demoitié pour pouvoir faire lui ensuite le rachat de credit caberant.
Répondre
Poisson92100 9906Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2016 à 13:53
ouille
encore un cas de gens très riche qui ont fait le choix plus que risqué d'emprunté plus que la valeur d'achat du bien ?
Répondre
sleepy00 8910Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2016 à 13:56
Donc vous avez déja la réponse.
c'est malheureusement souvent le cas, avec les crédits qui coûtent plus cher que la maison.

après il peut très bien y avoir une négociation entre vous
il rachète votre part et prend en charge seul le crédit
et il ne vous doit plus rien et vous ne lui devez plus rien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
vous accorder sur le prix de la maison, passer devant un notaire pour qu'il achète votre part..et négocier la désolidarisation avec la banque
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une