Impossibilité d' obtenir un transfert de compte

CMBBPO - 5 oct. 2016 à 11:34
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 7 oct. 2016 à 09:13
Bonjour,
Je souhaite réduire mes frais bancaires . J'ai donc décidé de transférer sur mon compte PEA ouvert au CMB -agence de LAMBALE 22400- un compte PEA ouvert à la BPO (agence de LAMBALLE), avant de fermar mon compte courant. ouvert dans cette même agence de la BPO.
Cette demande a été faite à la mi-avril par l'intermédiaire du CMB Elle n'a obtenu aucune réponse malgré des mails de rappel passés sur leur site bancaire Cyberplus.
Au début du mois d' aout, j'ai adressé à la BPO une lettre recommandée AR confirmant mes demandes. En réponse à cette lettre , le Directeur d l' Agence BPO m''a indiqué qu'il y aurait des frais ,me demandant de lui fournir des renseignements qui lui avaient été fournis par le CMB 3 mois plus tôt et me disant qu'il mettait mon dossier en attente.. En réponse à ce mail, je confirmai mes demandes et lui indiquai à nouveau les éléments d'identification des comptes correspondants ouverts au CMB .Depuis ....RIEN!
Face à la mauvaise volonté voire au mépris affiché par cette banque ,j'ai demandé l'intervention de l' association de consommateurs UFC QUE CHOISIR, il y a maintenant une semaine. Par mail, j'ai informé la BPO de ma démarche ainsi que de ma ferme attention de faire appel à un conseil juridique à défaut de satisfaction immédiate à mes demandes.
Je constate que je n'ai aucune maitrise de la gestion de mon argent déposé à la BPO
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
Modifié par Poisson92100 le 5/10/2016 à 11:43
bonjour
On ne peut avoir deux pea en même temps...
C'est effectivement la banque d'accueil qui doit se charger des démarches


si votre agence BPO ne fait rien il faut saisir directement la direction clientele (coordonnés sur votre convention de compte)
ensuite au bout de 2 mois le médiateur bancaire
0
Merci!
J'ai réussi à trouver le No de téléphone de la Direction Clientèle au siège de la BPO. La personne contactée m'a écouté et m' a dit qu'elle allait donner suite à ma réclamation. A suivre donc.....CMBBPO
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567 > a
7 oct. 2016 à 09:13
les saisir par RAR (car si pas de réponse au bout de deux mois c'est le délais prouvé par l 'AR qui vous permettra de saisir le médiateur
0