Signaler

Retractation d'un contrat signé passé le delai de retractation [Résolu]

Posez votre question kririmalo 22Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2016 à 11:31
J'ai signé un contrat avec cozynergie depuis plus de 14 jours et je me rend compte que le produit concerné ne correspond pas forcément a mon installation. Que dois je faire en toute legalité et en étant pénaliser le moins possible. Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour
Faire un RAR leur demandant de suspendre la prestation que vous ne souhaitez plus et négocier à l'amiable
kririmalo 22Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 11:09
Merci pour la reponse que vous m'avez apportée. Ceci dit pourriez vous me dire ce qu'est un RAR et y'a t il des lettre types afin de négocier une rétractation a l'amiable. Bien cordialement
Répondre
kririmalo 22Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 11:23
C'est encore moi, les installateur expert vont passer lundi et la finalité de mon contrat prendra effet qu'aprés leur validation. Pensez vous que je puisse régler ce problème directement avec eux ....Qu'ils ne valident pas mon projet? Merci
Répondre
Poisson92100 9730Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 11:25
Faite votre recommandé pour avoir une preuve de votre volonté de renoncer que vous n'aurez pas "oralement"
Répondre
kririmalo 22Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 11:31
Je vous prie de m'excuser oui UN RAR est un recommande biensur , je suis un peu débordée par tout ça merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une