Signaler

Polygami [Résolu]

Posez votre question Moimoi2012 2Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 7 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2016 à 12:25
Bonjour
Moi et ma femme en et binationaux elle a quitté le domicile pour un homme elle vie avec lui
En c'est Marié en Algérie et 20 ans après en a prie la nationalité française
J'ai donc divorcé en Algérie par défaut elle c'est jamais présenté elle a refusé la transcription à Nantes alors en a entamée une procédure de divorce à ce jour je suis toujours pas divorcée en France
A Alger en et bien divorcée ! Sa fait 5 ans qu'elle fait traînée le divorce en France
Comme elle vite avec un homme moi je me suis remariée en Algérie
J'ai appris que elle a pue avoir mon acte de mariage.
Je risque quoi merci
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Est ce que votre seconde épouse vit en France ? est ce que vous avez fait la transcription de votre seconde mariage en France .?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Non elle vit et travaille en Algérie et je n'ai pas fait la transcription de mon deuxième mariage merci
Kenzafa 384Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 11:30
Dans ce cas , aux yeux de la loi française , votre second mariage célébré en Algérie est nul, donc vous n'êtes pas en polygamie. Vous ne risquez rien !
Répondre
Tipaza2012- 7 oct. 2016 à 12:25
Merci bien pour votre réponse .
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une