Signaler

Réponse négative demande de logement HLM [Résolu]

Posez votre question sylmonick83 2Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 7 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2016 à 14:19
Bonjour,
La fille d'amis a fait une demande de logement, elle a reçu une réponse négative de la commission d'attribution, à sa demande via le CCAS. Ce qui m'intrigue sur le courrier de refus ont été masqué à l'aide d'un feutre noir, le nom de l'agent, le n° de tél et les références du courrier.
Je pense que c'est illégal et quel texte de loi y fait référence dans la relation entre les usagers et l'Administration;
Merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Cela n'est en effet pas réglementaire.

Renvoyer une copie du courrier au président du CCAS en demandant à recevoir une notification conforme aux exigences de la correspondance administrative conformément au Code des relations entre le public et l'administration : articles L111-1 et suivants

Voir >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2547
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
Bonjour,

elle a reçu une réponse négative de la commission d'attribution

La commission a probablement opté pour un dossier plus favorable ou plus urgent.
Elle doit attendre un peu son dossier logement est déjà remonté en tête de liste.
sylmonick83 2Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 7 octobre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 12:47
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Mais je ne sais pas pourquoi les coordonnées de l'expéditeur, en l'occurrence l'organisme attributaire ont été masquées !!!
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une