Signaler

Garder ma maison [Résolu]

Posez votre question froztizgamerz 367Messages postés mercredi 15 octobre 2014Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2016 à 20:46
Bonjour,
Je vis dans une grande maison avec ma grand mère ainsi que mon arrière grand mère ( plus de 80 ans), la taxe foncière est de 1600€+ l' habitation à 1200€.
Je n' ai actuellement aucun revenue sauf peut être une Allocation de la part de la MDPH selon le résultat de mon dossier.
Du coup à la mort de ma grand mère, arrière grand mère comment je pourrais garder la maison ? car ce n'est pas avec une allocation handicapé de 800€ ou un simple smic que je pourrais donc bon j' aurais besoin de conseille.
Bien cordialement
froztiz
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
car ce n'est pas avec une allocation handicapé de 800€
Selon législation actuellement en vigueur les titulaires de l'allocation aux adultes handicapés bénéficient de l'exonération de ces impôts locaux lorsque leurs revenus ne dépassent pas un certain stade qu'apparemment vous n'atteignez pas.

La législation relative aux impôts locaux connaissant des changements fréquents et surtout dépendant de décisions prises par les collectivités locales fixant eux-mêmes leurs taux d'imposition, vous reverrez la question lorsque vous serez seul propriétaire de cette maison.

Vous ne pouvez modifier la situation.
froztizgamerz 367Messages postés mercredi 15 octobre 2014Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 20:46
Bonsoir merci beaucoup d' avoir pris le temps de me répondre.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une