Signaler

Non présentation au convocation de la police [Résolu/Fermé]

Posez votre question brayhart 3Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 8 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2016 à 20:38
Bonjour,
lundi dernier j'étais convoqué au commissariat au sujet d'une affaire dont je suis au courant mais je ne me suis pas présenté. En effet, cette histoire dure depuis un peu près maintenant 3 mois (cause de départ en vacances) donc nous avons réussi de se mettre d'accord sur une date en locurrence ce lundi. Je ne me suis pas présenté d'une part, car j'ai déménager depuis (chose qu'apparement l'inspecteur n'était pas au courant) et donc je ne voulais pas faire plus de 750km pour juste répondre à deux ou trois questions et d'une autre part je n'avais pas envie (mauvaise fois je l'avoue). Du coup, je l'ai rappelle mardi matin pour lui explique pourquoi je n'étais pas venue et je n'ai pas inventé une excuse je lui ai dit directement que je n'avais pas envie de venir suite à celà il m'a demandé si je voulais un autre rendez vous et je lui ai dit non. Après c'est parti en cacahuète il s'est énervé il m'a dit d'accord je vais faire part au procureur de votre refus de venir et je viendrai vous interpellé.
mes questions sont :
Le procureur va t'il autorisé l'interpellation ?
Dans combien de temps dois je m'attendre à avoir une petite visite des forces de l'ordre ?
En sachant, que j'habite dans une autre région, est ce que c'est l'inspecteur de l'affaire qui se déplacera jusqu'à mon domicile ou un autre de ses collègues de ma commune de mon domicile?
Si il vient, comment ca va se passer va t'il me ramené dans le commissariat le plus proche ou le commissariat de mon ancien domicile ?
pendant combien de temps il peut venir m'interpelle au maximum?
Et peut il lancer un mandat d'arrêt contre moi ?
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour,

Vous refusez de vous rendre au commissariat, donc ils viendront vous chercher.
Et devant vos voisins c'est pas top !!
brayhart 3Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 8 octobre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 19:51
merci de votre réponse mais maintenant je me demande quand il pourrait venir dans les jours qui vient ou dans les mois ou pire dans un après ?
Est ce que vous savez vous ?
Utile
+3
moins plus
Vous tendez le bâton pour vous faire battre... Mais quand on aime on ne compte pas.
Utile
+2
moins plus
Bonsoir

Et peut il lancer un mandat d'arrêt contre moi ? , pourquoi vous avez été condamnée ??? non ??
alors ce sera un mandat "" d'emmener "" et pour vous embêter une possible "" garde à vue "" de 24 heures.
avec la force publique , il ne faut "" pas jouer "" , on obéit
ils peuvent venir vous chercher chez vous , sur votre lieu de travail.
et avec l'état d'urgence en vigueur ( jusqu'au 28/12/2016 ) ils peuvent même venir vous chercher en pleine nuit.
Utile
+1
moins plus
Bonsoir et merci de votre réponse déjà . Je demande si il peut lancer un mandat d'arrêt car au téléphone il m'a menacé de cet acte. Il veut juste me poser des questions par rapport à une liquidation d'entreprise sachant que j'avais une interdiction de gérer une entreprise et aussi j'ai déjà un casier judiciaire qui commence à se remplir un peu trop à mon goût c'est pour celà que je ne suis pas allée aussi;
Misha-d'ok- 8 oct. 2016 à 20:30
Eh bien, vous avez encore charger votre casier par votre refus.
Utile
+1
moins plus
D'accord je vous remrmercie de vos réponses je vais attendre sagement leur visite alors
xplom 17439Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 17:27
de la seul réponse que mon moteur de recherche m'a donné sur ce terme
http://mllex---coquinn3.skyrock.com/2855259320-Mon-coeur-est-inereparable.html
Brayhart- 12 oct. 2016 à 20:02
D'accord est ce que quelqu'un sait si les flics font toujours leur grève de zèle ?
xplom 17439Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 20:08
pffffff
DorisOups 13515Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 20:08
ça devient usant
xplom 17439Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 20:10
épuisant
Utile
+0
moins plus
C'était juste une question mais c'est pas grave merci je vous tiendrai au courant pour la suite si je pourrai lol et merci encore une fois pour vos renseignements

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une