Litige Mondial Assistance [Résolu]

Boboclo 3 Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 22:19 - Dernière réponse :  Boboclo
- 19 oct. 2016 à 14:24
Concerne une annulation de voyage acheté sur le site de Voyage Privé et pour lequel j'avais souscrit une assurance annulation, tous risques. Ici, il s'agissait d'une cause aléatoire.
Le 27 juillet 2016 j'ai constitué mon dossier, j'ai transmis tous les justificatifs par internet.
Depuis lors, j'ai souvent pris contact par télephone pour mon indemnisation mais mon dossier est traité avec une désinvolture incroyable et j'ai affaire à des interlocuteurs incompétents.
Que faire pour être enfin indemnisée ? Merci pour les bons conseils éventuels.
Ciao !
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3Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention

10 réponses

Répondre au sujet
djivi38 14286 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 22:56
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Utile
Bonsoir,

cliquez sur les titres de discussion juste en-dessous de votre post et vous serez initié au monde de mondial assistance.
Ne soyez pas pressé (ça ne fait que 2 mois 1/2 après tout !)... mais tenez bon pour réclamer votre indemnisation.

CDT.
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Mondial Assistance 143 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 30 novembre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 15:34
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Bonjour Boboclo,

Pouvez-vous m'indiquer votre référence de sinistre en MP svp?

Bonne journée,

Audrey
Boboclo 3 Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 20:24
Merci de donner réponse au message que j'ai publié.
Je ne sais pas ce que signifie " en MP", je suis désolée.

Mon Sinistre porte le numéro 234652..
La raison aléatoire etait : la maman de mon mari n'est plus capable de vivre seule.
Elle doit être accompagnée en permanence.
Son arrivée à notre domicile a eu lieu le 25 juillet 2016.
Elle vit chez nous depuis cette date.
Donc, impossible de partir une semaine....
Notre voyage avait lieu du 23 au 30 septembre2016.
J'ai prevenu "Voyage Privé " fin juillet et j'ai déclaré mon annulation à Mondial Assistance le 28/07. Je réclamais 498 euros couvrant 30% du montant du voyage puisque j'avais souscrit une assurance multirisques .VPGFR9000373105
J'ai envoyé tous les justificatifs demandés.
Je suis très déçue et très triste. On ne pouvait pas laisser notre maman pour s'offrir une semaine de vacances, quand même !
Merci de me lire et peut être de m'aider
Boboclo > Boboclo 3 Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 12:43
Merci Audrey.
J'attends avec impatience une réponse à ma requête .
Merci Audrey.
Une de vos collègues de Mondial Assistance vient de me contacter par téléphone.
Enfin, une personne bien agréable au bout du fil, qui comprend notre situation !
Merci à vous deux.
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gerber1 15391 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - Modifié par gerber1 le 13/10/2016 à 20:29
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Bonjour * Boboclo*
Vous cliquez sur le pseudo * Mondial Assistance * et vous pouvez lui écrire en message privé .http://droit-finances.commentcamarche.net/profile/user/Mondial+Assistance

CDlt


Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
Boboclo 3 Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 20:44
Merci pour vos conseils. ....
Comme vous pouvez voir, j'ai répondu directement ....tant pis !
djivi38 14286 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention > Boboclo 3 Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 22:31
Bonsoir Boboclo,

peut-être refaites-le (en copié/collé) en MP (Message Privé) avec le lien de gerber1 ?
Cdt.
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Mondial Assistance 143 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 30 novembre 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 12:03
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Bonjour Boboclo,

J'ai transmis votre numéro de sinistre au service Traitement des réclamations. Ce service vous apportera une réponse prochainement.

Bonne journée,

Audrey
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