Signaler

Litige Mondial Assistance [Résolu]

Posez votre question Boboclo 3Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 14:24
Concerne une annulation de voyage acheté sur le site de Voyage Privé et pour lequel j'avais souscrit une assurance annulation, tous risques. Ici, il s'agissait d'une cause aléatoire.
Le 27 juillet 2016 j'ai constitué mon dossier, j'ai transmis tous les justificatifs par internet.
Depuis lors, j'ai souvent pris contact par télephone pour mon indemnisation mais mon dossier est traité avec une désinvolture incroyable et j'ai affaire à des interlocuteurs incompétents.
Que faire pour être enfin indemnisée ? Merci pour les bons conseils éventuels.
Ciao !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

cliquez sur les titres de discussion juste en-dessous de votre post et vous serez initié au monde de mondial assistance.
Ne soyez pas pressé (ça ne fait que 2 mois 1/2 après tout !)... mais tenez bon pour réclamer votre indemnisation.

CDT.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Boboclo,

Pouvez-vous m'indiquer votre référence de sinistre en MP svp?

Bonne journée,

Audrey
Boboclo 3Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 20:24
Merci de donner réponse au message que j'ai publié.
Je ne sais pas ce que signifie " en MP", je suis désolée.

Mon Sinistre porte le numéro 234652..
La raison aléatoire etait : la maman de mon mari n'est plus capable de vivre seule.
Elle doit être accompagnée en permanence.
Son arrivée à notre domicile a eu lieu le 25 juillet 2016.
Elle vit chez nous depuis cette date.
Donc, impossible de partir une semaine....
Notre voyage avait lieu du 23 au 30 septembre2016.
J'ai prevenu "Voyage Privé " fin juillet et j'ai déclaré mon annulation à Mondial Assistance le 28/07. Je réclamais 498 euros couvrant 30% du montant du voyage puisque j'avais souscrit une assurance multirisques .VPGFR9000373105
J'ai envoyé tous les justificatifs demandés.
Je suis très déçue et très triste. On ne pouvait pas laisser notre maman pour s'offrir une semaine de vacances, quand même !
Merci de me lire et peut être de m'aider
Répondre
Boboclo- 18 oct. 2016 à 12:43
Merci Audrey.
J'attends avec impatience une réponse à ma requête .
Répondre
Boboclo- 19 oct. 2016 à 14:24
Merci Audrey.
Une de vos collègues de Mondial Assistance vient de me contacter par téléphone.
Enfin, une personne bien agréable au bout du fil, qui comprend notre situation !
Merci à vous deux.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour * Boboclo*
Vous cliquez sur le pseudo * Mondial Assistance * et vous pouvez lui écrire en message privé .http://droit-finances.commentcamarche.net/profile/user/Mondial+Assistance

CDlt

Boboclo 3Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 20:44
Merci pour vos conseils. ....
Comme vous pouvez voir, j'ai répondu directement ....tant pis !
Répondre
djivi38 6752Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 9 décembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 22:31
Bonsoir Boboclo,

peut-être refaites-le (en copié/collé) en MP (Message Privé) avec le lien de gerber1 ?
Cdt.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Boboclo,

J'ai transmis votre numéro de sinistre au service Traitement des réclamations. Ce service vous apportera une réponse prochainement.

Bonne journée,

Audrey
Boboclo- 18 oct. 2016 à 12:44
Merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une