Signaler

Contrat [Résolu]

Posez votre question Cindydu50 3Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2016 à 13:17
Bonjour,

Je suis actuellement en cdi et vouloir demissionner. Puis je demissionner d un cdi ensuite avoir un cdd de quelques jours puis ensuite m inscrire au chomage il vont bien prendre en compte mon dernier travail donc le cdd ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bjr vous rigolez je suppose
Cindydu50 3Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 21:36
Non je ne rigole pas du tout. Ambiance de merde on m en fou plein dans la gueule on me change les horaires a la derniere minutes et on ne me paye pas mes vacances donc non je ne rigole pas. J ai une grande surface qui peut me prendre mais il faut que je demissionne de mon taf. Donc voila je voulais savoir si y avait le chomage au cas ou donc vos jugement je men tape s est une reponse que je veux
Répondre
tania57 23919Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 21:54
vos jugement je men tape s est une reponse que je veux je m'en tape aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Au bout de 4 mois de chômage vous aurez droit aux allocations

Merci de rester polie
Vous êtes sur un site où ce sont des bénévoles qui vous répondent.
Ils sont en droit de vous demander un minimum de courtoisie

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Et démissionner pour un CDI ? L'avez-vous envisagé ?
Cindydu50 3Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 10:54
Dans l immediat je n ai pas de cdi en vu juste un cdd. Et je suis pas le genre de personne a rester sans rien faire donc voila j essai de trouver une solution
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Essayez la politesse vous trouverez sûrement un CDI
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une