Signaler

Reprendre canne Vélux avant vente maison ? [Résolu]

Posez votre question Sissi - Dernière réponse le 8 oct. 2016 à 21:42
Bonjour,
Suite à la vente de notre maison, je me pose une question... Nous avions acheté des cannes pour faciliter l'ouverture de nos Velux (ce sont des accessoires non fixés, mobiles d'une pièce à l'autre). Doit on les laisser pour la vente ou bien pouvons nous les récupérer pour les mettre dans notre nouvelle maison ? Que dit la loi ? Nous laissons les stores occultant puisqu'ils sont fixés au cadre du Vélux.
Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Perso je ne vois pas de problème vous pouvez prendre les cannes.
Sissi- 8 oct. 2016 à 20:30
Si je récupère les cannes, ils seront obligés de monter sur un tabouret pour ouvrir ou fermer stores et velux. Donc ??
Répondre
djivi38 6617Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 20:41
J'en conclue qu'ils ne pourront pas acheter des cannes, lesquelles ont été fournies à l'installation des Vélux ?
Si oui : vous devez les laisser.
Si non : donnez leur gentiment l'adresse de là où vous les avez achetées.

Cdt.
Répondre
Sissi- 8 oct. 2016 à 20:45
On a acheté les cannes après avoir acheté les velux donc c'est un accessoire qui se trouve facilement. Les velux dont vendus nu.
Cdt
Répondre
Sissi- 8 oct. 2016 à 21:37
Bon, je vais les laisser du coup... ils les ont vues lors des visites. Et puis je vais pas faire d'histoire pour 2 cannes... merci pour vos conseils
Répondre
djivi38 6617Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 21:42
Sage décision :-))
Bon dimanche.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une