TesT grossesse

Résolu
Lia - 8 oct. 2016 à 22:25
 Lia - 9 oct. 2016 à 10:59
Bonsoir à tous,

Le 1er juillet 2016 je voulais faire un test de grossesse au planning familial sauf que la sage femme n'étais pas là, du coup la secrétaire m'à emmener voir une sage femme qui travail dans l'hôpital qui se trouve juste à coter du planning pour la faire, je l'ai faite le test était négatif, et je suis répartie mais je viens de recevoir une facture du Trésor public réclament 5.29€, ma mère a régler les 5.29€ mais on a reçu un autre payer avec le détail de ce que j'ai fais à l'hôpital, sauf que ma mère ne devait pas être au courant de ma prise de sang !! Le second papier serait une simple facture de la somme à payer ou est - ce quelque chose d'autre ? Sur le second papier il y a écris " Avis à payer " et juste en dessus il y a écrit " Prélèvement sanguin " ....

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2016 à 09:16
Quelle est la question ?
0
Je voudrais savoir si ma mère a bien payé les 5.29€ parce qu'on a reçu un deuxième courrier avec écrit " Joindre à votre paiement " quand j'ai demandé à ma mère elle m'à dit que c'était la facture mais si c'est la facture pourquoi sur le second papier il y a " Avis de paiement ( avec les détails de la prise de sang ) " et juste en dessous " à joindre à votre paiement " ?
0