Signaler

Appels malveillants [Résolu]

Posez votre question Firem 4Messages postés dimanche 9 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2016 à 14:34
Bonjour,
J'ai appelé 2 fois la même personne en me rendant compte Juste après que c'étais une erreur mais cette personne m'a de suite rappelé j'ai décroché entendus parler puis raccrocher, 20min après la gendarmerie me laisse un message vocal me disant que j'harcele une personne et qu'il faut que je rappelle, ca fait 2j et rien ne s'est passer, est ce que je risque quelque chose?? Merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Salut

Non, vous ne risqué rien, deux appels par erreur, ça n'est pas du harcèlement.

Je doute même que le message ai été laissé par la gendarmerie.
Firem 4Messages postés dimanche 9 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 14:15
Pourtant c'était bien la Gendarmerie, et je n'ai pas rappelé, la dame au téléphone n'avait pas l'air très sympathique.. j'espere juste qu'il ne vont ps me recontacter ou m'envoyer une sorte de courrier.. (merci pour votre réponse)
Répondre
Pierrecastor 29446Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 14:19
c'était bien la Gendarmerie,

Comment en êtes vous sur ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Elle m'a appelé par mon Nom et Prénom, et dit quelle gendarmerie, le terme Harcelé a été utilisé ce qui est assez excessif je trouve..
Pierrecastor 29446Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 14:25
Si vous êtes trouvable dans l'annuaire, ça n'était pas bien compliqué à la personne que vous avez appelez de retrouver ces informations pour se faire passer pour un gendarme.

Si vous voulez une certitude, rappelez la gendarmerie qui dis vous avoir appeler.

Mais bon, je chipotte, car gendarme ou pas, vous ne risquez absolument rien pour deux appelles.
Répondre
doris33 29368Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 14:26
Bonjour,

tout à fait d'accord avec pierrecastor,

franchement les gendarmeries ont d'autres problèmes à régler bien plus importants que deux appels faits par erreur.

Cordialement
Répondre
Firem 4Messages postés dimanche 9 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 14:34
Ce qui me paraît le plus bizarre c'est que l'appel était en inconnus vous avez peut-être raison ^^ merci pour vos réponses si rapides! Mais c'est vrai que recevoir un appel comme ca ca fait un peu stressé sur le coup
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une