Signaler

Cumul ASS et Prime d'activité [Résolu]

Posez votre question regineanymous 5Messages postés dimanche 9 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2016 à 15:56
Bonjour,
Peut-on obtenir la prime d'activité lorsque l'on perçoit l'allocation spécifique de solidarité de Pôle-emploi de 504e mensuels?
merci
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour,
La prime d'activité est faite pour ceux qui ont un salaire, donc un travail. Vous ne pouvez pas l'avoir car vous êtes au chômage.
regineanymous 5Messages postés dimanche 9 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 19:11
Merci pour votre réponse.
Répondre
ES- 5 déc. 2016 à 15:35
Bonjour,
Votre réponse mérite d'être nuancée. En effet, actuellement en autoentrepreneur, je bénéficie de l'ACCRE-ASS et je touche également 500€ de pôle emploi. Je dégage aussi des revenus de mon entreprise qui n'ont pas d'impact sur ce montant versé par PE.
Comment doit-on déclarer l'ASS dans la simulation de prime d'activité car il ne s'agit pas d'allocation chômage!
Répondre
doris33 29225Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 5 décembre 2016 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 15:56
Bonjour ES,

il serait préférable que vous ouvriez votre propre message.

Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une