Signaler

Taxe d'habitation 2016 [Résolu]

Posez votre question regineanymous 5Messages postés dimanche 9 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2016 à 18:23
Bonjour,

J'ai une taxe d'habitation de 439e,je perçois une pension d'invalidité 890e, titulaire d'une carte d'invalidité à 80%.
Mes deux enfants plus que majeurs vivent chez moi ,déclarent leurs revenus séparément,, l'un perçoit l'allocation spécifique de solidarité de 500e et l'autre travaille 1500e /mois.
Nous sommes tous non imposables.
Je ne comprends pas pourquoi dois-je payer autant.
Quels recours puis-je avoir?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Quels recours puis-je avoir?
n'avez vous pas eu un allégement ?

il est tenu compte du revenu fiscal de référence des personnes vivant chez vous des lors que leur revenu fiscal de référence est > 10697, ce qui vous fait perdre l'exonération.
regineanymous 5Messages postés dimanche 9 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 18:14
Merci pour votre de réponse
Répondre
regineanymous 5Messages postés dimanche 9 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 18:23
Cette année ,je n'ai pas compris leur calcul .
Par rapport à l'année dernière j'ai eu un allègement de 123e , car en 2014 je travaillais un peu en plus à temps partiel.
Merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une