Signaler

Taxe Foncière pas reçue [Résolu]

Posez votre question outsideearthling 2Messages postés dimanche 9 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2016 à 22:54
Bonjour,
J'ai acheté une maison en Decembre 2015 , est il normal que je n'ai toujours pas reçu ma taxe foncière ? J'ai bien sur téléphoné aux impôts ou l'on m'a dit que c'était normal , mais je préfèrerais avoir confirmation écrite par vos soins
Merci à celui qui me répondra .
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Essayez plus tôt d'avoir confirmation écrite par le Service, ça pourrait vous éviter de supporter une majoration de 10%
outsideearthling 2Messages postés dimanche 9 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 22:41
Ok merci pour votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir

ne vous affolez pas , la taxe foncière va bientôt arriver
en principe après le 15 octobre

tof51430- 10 oct. 2016 à 19:37
euh non, en général, la taxe foncière est envoyée bien avant la 15 octobre sinon il y aurait pas mal de propriétaires qui seraient majorés...sauf pour le personnes mensualisées qui elles, le reçoivent plus tard.
Je pense plutôt que l'acte de vente a été déposé tardivement par le notaire ce qui fait qu'il y a du retard dans l'émission de la taxe foncière .
Le mieux serait de contacter directement le Centre Foncier de votre domicile.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un aux impôts fonciers qui m'a retrouvée et confirmé les dires de tof51430
Don je ne vais pas tarder à la recevoir et je devrai l' avoir acquittée au 15 decembre
Merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une