Obtenir le bulletin n°2 du casier judiciaire

Résolu/Fermé
Sheena468 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 - Modifié le 20 mars 2018 à 13:50
 coco - 27 mai 2018 à 07:02
Bonjour,
je souhaiterais postuler pour un emploi de surveillante vacataire dans les écoles et la Mairie demande obligatoirement un extrait du casier judiciaire bulletin n°2 et j'aimerais savoir comment l'obtenir.
J'ai déjà utilisé les services du site casier-national.fr mais ils m'ont envoyé le bulletin 3 à la place (en place de m'avoir facturé d'office 40€ de frais d'assistance) donc, avant de relancer, j'aimerais être sûre que ce site est bien le seul moyen pour obtenir le bulletin 2 car il n'y a aucun moyen de vérifier que l'extrait demandé est bien le bon.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 541
Modifié le 3 sept. 2018 à 15:36
Bonjour,
Vous ne pouvez pas faire une demande d'extrait pour le bulletin n°2 du casier judiciaire. Seul le B3 peut être obtenu par un particulier. Pour le B2, c'est à la mairie de faire la demande. Plus d'informations sont disponibles ici : casier judiciaire et liste des condamnations.

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Casier judiciaire"
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

273