Signaler

Insulte dans un cour [Résolu]

Posez votre question Élèves pas contents - Dernière réponse le 11 oct. 2016 à 01:25
Bonjour, alors voilà. L'histoire c'est que plusieurs élèves de ma classes n'ont pas faits leurs devoirs du coup la professeur à complètement péter un câble et à refusé de nous donne cour et à insulter nos parents d'illettrés et nos grands parents aussi. Elle a aussi dit qu'on est pire qu eux.
Alors voilà ma question j'aimerais savoir que faire plusieurs parents vont aller le principal mais y a t il autre chose à faire?

PS:notre règlement stipule que: "droits de s'exprimer dans le respect en cas de différents (...) de respecter les personnes (élèves parents) "
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour

Oui il y a autre chose à faire... la 1ère chose est de faire les devoirs.
DorisOups 13686Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 21:19
je ne juge pas, je constate
vous laissez vos parents intervenir
et vous, vous faites votre boulot d'élève
Répondre
Élèves pas contents- 10 oct. 2016 à 21:27
Bais comme vous dite je fais mon boulot d'élève et je ne me laisse pas faire parce que c'est bien beau d'aller voir ses parents mais faut agir alors moi et ma classe allons agir.
Sur ce je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps et je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
boule- 10 oct. 2016 à 22:36
"""""respecter les personnes (parents élèves)"""""

Et le professeur n'a t-il pas droit au respect de ses élèves ?

Si votre professeur a "pété un câble" c'est bien parce que les élèves (certains) l'ont poussé à bout... la goutte qui fait déborder le vase.

Si les élèves avaient fait ce qui leur étaient demandé,.. rien ne se serait passé.

Essayez de vous mettre 1 fois à la place du prof...

Nous avons été étudiants nous aussi...
Répondre
Élèves pas contents- 11 oct. 2016 à 00:30
Je comprend ma demi-mère est elle même prof et je lui est raconté ça, et elle est plutôt de l'avis que c'est inacceptable de dire des choses pareilles. Alors je reconnais que certains élèves de la classe n'ont pas fait le travail demandé, mais est ce que cette réaction est réellement proportionné aux actes des élèves ?
Après cette prof prend réellement un malin plaisir à nous rabaisser devant toute la classe. Elle pense qu'elle a la liberté absolue juste parce que elle est prof. Mais je le dit et le re-dit, certe, certains élèves auraient du faire leurs travails mais ce n'est vraiment pas une réaction tolérable (je pense)
(PS: je me suis trompé c'est pas élèves-parents mais élèves-adultes désolé)
Répondre
boule- 11 oct. 2016 à 01:25
Votre mètre ne vous a pas dit qu'il était aussi inacceptable de ne pas faire ses devoirs ? Alors là j'en suis particulièrement baba...

Votre prof à tout mon soutient. Les élèves sont les 1er fautifs. A eux de se ranger. Votre demi-mère m'étonne...

Devoirs faits = pas de comportement agressif du professeur. Voila la solution. Les paroles du prof ne sont pas sorties de sa bouche par hasard...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une