Insulte dans un cour

Résolu
Élèves pas contents - 10 oct. 2016 à 19:30
 boule - 11 oct. 2016 à 01:25
Bonjour, alors voilà. L'histoire c'est que plusieurs élèves de ma classes n'ont pas faits leurs devoirs du coup la professeur à complètement péter un câble et à refusé de nous donne cour et à insulter nos parents d'illettrés et nos grands parents aussi. Elle a aussi dit qu'on est pire qu eux.
Alors voilà ma question j'aimerais savoir que faire plusieurs parents vont aller le principal mais y a t il autre chose à faire?

PS:notre règlement stipule que: "droits de s'exprimer dans le respect en cas de différents (...) de respecter les personnes (élèves parents) "

1 réponse

Bonjour

Oui il y a autre chose à faire... la 1ère chose est de faire les devoirs.
2
Je comprend tout à fait votre raisonnement mais est ce que c'est une réel raison pour insulter nos parents et nous rabaissé devant toute la classe?
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236 > Élèves pas contents
10 oct. 2016 à 21:03
13 fautes..
à mon avis, au lieu de la ramener, vous laissez faire vos parents et vous bossez
0
Élèves pas contents
10 oct. 2016 à 21:17
Qui êtes-vous pour juger? Je demandais que de l'aide moi et je me retrouve avec vous....
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236 > Élèves pas contents
10 oct. 2016 à 21:19
je ne juge pas, je constate
vous laissez vos parents intervenir
et vous, vous faites votre boulot d'élève
0
Élèves pas contents
10 oct. 2016 à 21:27
Bais comme vous dite je fais mon boulot d'élève et je ne me laisse pas faire parce que c'est bien beau d'aller voir ses parents mais faut agir alors moi et ma classe allons agir.
Sur ce je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps et je vous souhaite une bonne soirée.
0