Signaler

Vente en l'état sans carte grise [Résolu]

Posez votre question titeuf2.5 8Messages postés vendredi 6 décembre 2013Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2016 à 21:16
Bonjour,
Mon beau-frère à vendu un véhicule il y de cela 8 mois en l'état et sans carte grise(il n'a pas fait refaire la carte car boîte h.s.). Il vient de recevoir une infraction pour un excès de vitesse qui à été provoqué par l'acheteur il y a une semaine, car apparemment cette même personne n'aurais pas réussi à faire le changement de nom auprès de la préfecture et voudrait portée plainte contre mon beau-frère. Et il en droit ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr,C est votre beau frère qui est en infraction
titeuf2.5 8Messages postés vendredi 6 décembre 2013Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 20:37
Merci pour votre rapidité,dsl d'insister mais existe-il un recours ?
Répondre
snocky. 16902Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 20:46
Il faut qu il transmette le certificat de cession pour contester le procès. Mais si l acheteur veut faire annuler la vente il le POURRAIT sans pb
Répondre
titeuf2.5 8Messages postés vendredi 6 décembre 2013Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 21:16
Je vous remercie, bonne soirée.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une