Je ne veut pas la garde alternée

Lyly - 11 oct. 2016 à 00:01
 Mimi - 17 oct. 2016 à 23:21
Bonjour,
Le père de ma fille nous a abandonné enceinte de 4 mois je n'est jamais eu de nouvelles de lui pendant toute la grossesse il a reconnu ma fille aujourd'hui ma fille a 11 mois et il la vue que 6 h en 11 mois il fait sa par rapport à ses parents et aujourd'hui il demande une garde alterné et je ne suis pas d'accord du tout . Peut t'il avoir la garde alterné ? Merci

3 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
11 oct. 2016 à 00:14
Bonjour,
Oui il peut avoir la garde alternée si le juge lui accorde.
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
11 oct. 2016 à 00:16
Bonsoir
C'est le JAF qui tranchera

Il vous faut prendre un avocat et lui exposer les faits pour qu'il monte votre dossier

Ne jamais dénigrer votre ex.
Soyez factuelle

Mais pour répondre à votre question : oui sur le principe il a des droits en tant que père même si les éléments que vous indiquez ne sont pas en sa faveur

Cordialement
0
Même si il ne connait pas sa fille et ne fait rien pour apprendre à la connaître ?
0
jodelariege
11 oct. 2016 à 11:15
bonjour suivez les conseils de kikifather, c'est le JAF qui décidera au vu du dossier;personne ne peut dire ce que le jaf décidera , voyez donc un avocat .l'argument qu'il ne fait rien pour la connaitre n'est pas trop à dire car lui rétorquera qu'il veut la connaitre puisqu'il demande la garde alternée mais que vous ,vous ne le voulez pas
0
Basez vous sur des preuves à apporter au JAF qu'il n'est jamais venue la voir en 11 mois
Moi en 30 mois elle ne l'a vu que 6,5 mois et j'ai apporté toutes les preuves à ma disposition de son je-m'en-foutisme de nos enfants mais aussi, il n'a plus que ses yeux pour pleurer.
La JAF a bien vu qu'il essayait d'obtenir les enfants pour m'embêter plus que pour réellement les avoir n
0