Signaler

Déclaration de ressources pour la prime d'activité [Résolu]

Posez votre question do - Dernière réponse le 12 oct. 2016 à 09:07
Bonjour,

La CAF m'indique sur mon compte ce message:

Nous n'avons pas pu récupérer vos revenus auprès des services des impôts.
Pour calculer vos droits au 1er janvier 2017, nous avons besoin de connaître vos ressources 2015.
Faites au plus vite votre déclaration de ressources.

Cependant lorsque je cherche à déclarer mes ressources à la rubrique dédiée il est écrit que j'ai déjà renseigné ces info pour 2014:
Nous disposons déjà des ressources 2014 sur ce dossier."

Savez vous quelles démarches dois-je entreprendre?

Merci à vous, belle journée
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

il est écrit que j'ai déjà renseigné ces info pour 2014:

nous avons besoin de connaître vos ressources 2015.

La Caf parle de 2015 pas de 2014.
do- 11 oct. 2016 à 09:54
Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Cependant je ne vois pas comment communiquer celles de 2015 puisque lorsque je clique sur la rubrique "déclarer mes ressources" rien d'autre ne s'affiche que le message disant que mes ressources 2014 sont enregistrées...

Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
contactez la caf pour leur dire que vous ne pouvez pas accéder à 2015 ou attendez que cela devienne possible.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour

je crois que celui qui vous a ecrit ce message fait partie des incompetents de la CAF, vous etes locataire? pourquoi vous pose t il cette question?

a l'heure actuelle que percevez vous comme allocations de la CAF?

allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Avez-vous fait votre déclaration d'impôts ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re bonjour,

J'ai une réponse plus ou moins convaincante..
C'est simplement que leur site n'est pas à jour. Ce message apparaît sur tous les comptes, que nous ayez ou non, fait votre déclaration.

Merci, belle soirée
platoche1 552Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 20:15
merci pour l'info tres belle soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

lorsque vous vous connectez sur votre compte caf.fr, vous avez le message "la caf me demande" en bleu
=> il faut cliquer sur ce message là et se laisser guider par la tele procédure

Il ne faut pas passer par l'onglet de gauche "déclarer mes revenus" car lui emmène sur les revenus de 2014

En cliquant sur le message bleu et en suivant les instructions il n'y a aucun problème : la tele procédure marche je l'ai fait hier avec un allocataire

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re- bonjour,

en prenant connaissance de mes messages ce matin , il apparait que certains allocataires rencontrent le meme problème que vous: anomalie remontée au niveau national

Pas d'inquiétude: vous avez le temps de le faire. Ce ne sera que pour vos droits à partir de janvier 2017. Attendez un peu que l'anomalie soit résolue et faites-le en novembre par exemple

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une