Signaler

Réparation voiture non effectuée [Résolu]

Posez votre question lebelicien - Dernière réponse le 11 oct. 2016 à 17:59
Bonjour,
voila,il y a 10 jours j'ai déposé chez feu vert ma citroen c4 pour la révision des 40000km,je vais chez eux car ils pratiquent la garantie constructeur et c'est beaucoup,beaucoup moins cher que chez citroen,bref.quand la révision eut été faite je me suis apercçu qu'une ampoule du phare en bas à droite était grillée (je ne peux la changer moi meme il faut la mettre sur un pont pour y accéder).je l'ai dit au garagiste qui m'a répondu qu'il ne pouvait le faire,que je devais aller chez citroen,et donc repayer je ne sais combien.quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire,ma voiture était en révision et en extention de garantie de 5 ans.merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr, déjà, aller chez feu vert (et cie) ,faut pas avoir peur. Deuxio, croire à cette histoire de garantie constructeur préservée est une douce naïveté quand on voit le parcours du combattant derrière(surtout sur une c4 qui a une fiabilité très hasardeuse ). Tertio,si ils veulent pas faire l ampoule,vs allez pas les y obliger. Et quattro,une ampoule est une pièce d usure et n à rien à voir avec la garantie.Au passage,vous allez vous amuser si vous avez besoin de la garantie citroen avec des révisions feu vert....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une