Signaler

Changement d'avis de l'acheteur [Résolu]

Posez votre question Hanane - Dernière réponse le 12 oct. 2016 à 12:28
Bonjour, je viens de vendre ma voiture il y 4 jours et l'acheteur vient de m'appeler pour retourner la voiture car ce n'est pas une 4x4. Il était heureux en partant et m'a demandé où sont les boutons 4x4 et je lui ai répondu qu'il n'y en avait pas. Maintenant il parle de porter plainte car lui il voulait une 4x4. Avant tout ça, la voiture était sur un site de vente de voitures connu avec tous les détails et je lui avais envoyé une copie de la carte grise ainsi que le Ct. A-t-il un recours ? La voiture vaut 15000€. Que puis je faire?
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour,

il était donc au courant, il a eu tous les renseignements avant d'acheter ! S'il a changé d'avis... c'est son problème, pas le vôtre.
Coupez le contact (hi ! hi !) avec ce monsieur, après lui avoir dit que vous n'y êtes pour rien s'il change d'avis et que vous ne pouvez rien pour lui !
Cdt.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bjr,soyez ferme et digne; envoyez le ch. ...l ne peut rien! (Si le ct avait moins de 6 mois )
Hanane- 11 oct. 2016 à 23:34
Merci pour le conseil ! Je vais essayer mais c'est pas garanti !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci de votre réponse. Mais il dit que mon mari lui a dit que c'était une 4x4 et que sur le site c'était marqué 4x4. Une voiture comme celle là il n'en veut pas. Je ne comprends pas vraiment. Il l'à essayé et tout et maintenant on se retrouve dans cette situation. Peut il me suivre en justice en prétendant qu'on lui a menti?
Hanane- 11 oct. 2016 à 23:24
Il nous avait demandé de la retirer de la centrale et il n'y a plus d'historique. De plus quand on dépose l'annonce on met le numéro d'immatriculation et les 3 derniers caractères du numéro d'identification et automatiquement les détails de la voiture apparaissent.
Répondre
Hanane djivi38 - 12 oct. 2016 à 11:21
Bonjour j'ai retrouvé l'annonce et dans les options je n'ai jamais mentionné 4x4. Il y a tout le reste une longue liste mais pas cette option.
Répondre
djivi38 6630Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 12:19
Super d'avoir retrouvé votre annonce ! S'il il vient vous harceler jusque chez vous.... mettez-lui cette annonce sous le nez ! Ainsi il fera face à ses propres mensonges... et vous le foutez dehors sans plus attendre !
Et maintenant, comme dit snocky... cool et bonnes nuits...
Cdt.
Répondre
Hanane- 12 oct. 2016 à 12:28
Merci djivi38 et snocky!! Je n'ai pas dormi la nuit dernière car me menacer de poursuite judiciaire et me traiter d'arnaqueuse ce n'est juste pas moi! Mais voilà! En plus on lui a enlevé 500€ du prix! Merci encore!!
Répondre
snocky. 17103Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 23:32
Détendez vous et dormez bien ......
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une