Signaler

Je suis bailleur est ce normal que je paie la mise en demeure [Résolu]

Posez votre question LHNORM - Dernière réponse le 13 oct. 2016 à 14:03
Bonjour,

je suis bailleur est ce normal que je paie les honoraires de mise en demeure pour mon
locataire qui a un retard de paiement repété.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Des honoraires de qui parlez vous ?

Les frais de relances etc sont à charge du bailleur (qui voulez vous que ce soit qui les payent sinon ?)..éventuellement remboursement SI un jugement condamne le débiteur à les payer
LHNORM- 13 oct. 2016 à 11:52
je vous remercie pour votre réponse qui répond bien à ma question, je vois que le locataire est roi le propriétaire a son loyer en retard et paie les frais en plus je trouve que c'est facile !
MERCI ENCORE
Répondre
Poisson92100 10355Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 11 décembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 11:56
Mais vous imaginez quoi ? qui va payer le timbre pour lui envoyer un recommandé si ce n'est pas vous ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour
dans le cas ou un commandement de payer devait être adressé par huissier qui en aurai a supporter les frais ?
merci de vos réponses
Poisson92100 10355Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 11 décembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 14:03
le bailleur dans un premier temps, le locataire si ensuite vous allez au tribunal et que vous obtenez qu'il rembourse cela

A part cela s'il est solvable (emploi) je suggère parfois une saisie conservatoire plutôt qu'un commandement
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une