Signaler

Travail pendant plus de 3semaines sans contrat de travail [Résolu]

Posez votre question Ziaire17 3Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2016 à 16:48
Bonjour,
J'ai été embauché en CDD de 2 mois avec contrat pour remplacement et juste avant la fin des 2 mois mon patron m'a appelé au téléphone si je veux renouveler je lui ai répondu oui puis j'ai continué à travailler avec lui pendant 3 semaines et demi il m'appelle pour me dire que mon contrat est finit alors qu'on a jamais signé un contrat de travail de renouvellement .que dois faire- je ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Merci beaucoup MAYLIN27 J'AI BIEN COMPRIS VOTRE REPONSE, MAIS MAINTENANT il à mit fin à ma mission et il m'a fait un solde de tout compte est j'ai mis AVEC RESERVES ,Ma question: Est ce que je peux le suivre au prud'homme ?
maylin27 19557Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 15:53
Il me semble avoir été claire !!! vous etes en CDI donc il ne peut pas mettre fin a un CDD que vous n'avez pas signé ! les prudhommes requalifierons le CDD en CDI.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
que dois faire- je ?
rien, car sans contrat signé vous etes en CDI et il devra vous licencier....

Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci MAYLIN27 J'AI BIEN COMPRIS VOTRE RÉPONSE VOUS M 'AVEZ BEAUCOUP AIDÉ. A BIENTÔT PEUT ÊTRE
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une