Signaler

Le pere de mes enfants a vider leur pel [Résolu]

Posez votre question anonimusse 2Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2016 à 08:04
bonjour, je suis séparer depuis fin 2003 , quand mes enfants sont nées moi et leur pere leur avons ouvert un compte un pel .aujourd hui mon garçon a eu 18ans nous sommes allés a la banque et la mauvaise surprise le compte a ete vider .grande deception ; le pere a t il le droit de faire ça ? merci pour reponses .cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Oui malheureusement n'importe quel parent ayant autorité parentale peut vider le compte de son enfant tant qu'il est mineur !
C'est nul mais c'est comme cela
anonimusse 2Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 08:04
bonjour merci pour la reponse , moi a l époque quand je suis aller me renseigner a la banque , on m a dit qu il yavait un titulaire du compte(son pere) meme si on verses l argent du compte commun sela lui laisser un droit de plus que moi , en faite pendant des annees j ai ete mal informe sinon je l aurait devancer. quelle misere . cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une