Signaler

Impots 2015 suite à un déménagement [Résolu]

Posez votre question Menter - Dernière réponse le 15 oct. 2016 à 01:58
Bonjour,
j'ai habiter dans un logement loue sur internet par airbn à creteil au mois de hanvier et attendant avoir mon logement dans le 13e en février, à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon avis impôt à payer ,les impots de paris m'ont appelé et mon demander où j'avais habiter pendant cette période chose que j'ai dit à creteil, je n'ai que la facture airbn imprimer. Est un delit .
que doit je faire je suis perdu.

merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

quand vous faites vos déclarations de revenus, il y a un encadré pour spécifier si on a changé d'adresse et à quelle date.
Vous paierez vos impôts locaux de 2015 pour le logement que vous occupiez au 1° janvier 2015, et vos impôts locaux de 2016 pour le logement que vous occupiez au 1° janvier 2016.
Tout ça si vous remplissez correctement vos déclarations avec nouvelle adresse.

Cdt.
dany311 14739Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 15 oct. 2016 à 00:15
c'est le propriétaire qui a donné le logement à louer à AirBnB qui va avoir des surprises
Répondre
menter- 15 oct. 2016 à 01:58
Bonsoir et merci pour cette réponse mais on m'a demander déjà avant d'habiter à paris ou j'étais avant moi je ne veux pas créer de problème c'était juste une location de 2 semaines
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une