Signaler

Divulgation de mon mail par mon agence interim

Posez votre question platoche1 552Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 16:42
bonjour

je viens de recevoir un mail de mon agence interim, ou je peux voir tous les mails des autres interimaires, est ce légal? que risque mon agence?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
ya qqun?
maylin27 ?

allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
mon pôvre platoche 15 questions en 7 mois il vous en arrive des soucis
je vous plains réellement
une question : ne seriez-vous pas un tantinet mauvais coucheur ?
platoche1 552Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 16:19
bonjour

j'ai pres de 380 mails a 1 euro piéce si ca vous interesse, lol
Répondre
Komar- 20 oct. 2016 à 16:20
Oui, donc en gros c'est inutile, et personne ne pourras rien faire avec ces mails.
Répondre
durock 12229Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 10:37
Bonjour

Je ne pense pas que ce forum ai pour fonction de palier les problèmes actuels des policiers ni de remonter notre pays.
Pour votre problème de messagerie je ne pense pas que votre agence d'intérim ai fait exprès de "divulguer" votre adresse mail, et votre préjudice doit être ultra minime.
Par contre la personne supposée coupable ne sait peut-être pas bien utiliser une messagerie électronique. Je vous suggère donc de lui envoyer un mail poli pour lui expliquer les différentes possibilités d'envoi d'un message ceci afin d'éviter ce genre de problème.
http://ai13.fr/a-cc-cci-utiliser-champs-e-mails/

Bonne journée
Répondre
platoche1 552Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 16:25
merci, je leur ai signalé deja, je suis pas la pour nuire aux autres , je veux juste souligner que dans ce monde , si parmi la liste une personne est malveillante , je pense qu'elle peut faire beaucoup de torts avec des mails, comme retrouver leur facebook et envoyer de faux mails à nos contacts comme il se pratique beaucoup en afrique, alors pas grave?
Répondre
tania57 23927Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 16:38
je ne suis pas assez bète pour accepter des "amis Facebook" sans les connaître dans la vraie vie
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut

En l’occurrence, sur ce sujet la (les mails envoyé à un groupe en CC et non CCI), ça me parait aussi complètement anormal. Je n'aime pas que l'on ballade mon adresse mail en l'envoyant à n'importe qui sans me demander l'autorisation.

Je suis du même avis que durock, essayer de sensibiliser les gens la dessus en leur rappelant les bon principes lorsque l'on reçois ce genre de mail.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une