Signaler

Levée Condition suspensive [Résolu]

Posez votre question dufourgi 1Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2016 à 19:25
Bonjour,
Est-il possible de lever une condition suspensive et d'honorer quand même l'acte de vente ?
Je m'explique, j'ai une condition suspensive dans le compromis de vente (obtention de crédit), mais je décide finalement de financer l'achat par mes fonds propres dont je dispose, puis le faire ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

OUI

Merci d'avoir posé la question...vous deviez manquer de temps pour la compléter...
dufourgi- 16 oct. 2016 à 13:40
Merci pour la réponse. Pourquoi dites-vous "vous deviez manquer de temps pour la compléter...". Et comment matérialiser ce choix auprès du notaire, agence, vendeur ?
Répondre
dufourgi- 16 oct. 2016 à 14:02
Effectivement, dans ma question de départ, à la fin c'est "puis-je le faire ?"
Répondre
kasom 22802Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 19:20
ma remarque: vous n'aviez pas utilisé de petit mot simple comme merci par exemple pour compléter votre question ;=))

Pour le reste : tout simplement vous prévenez le notaire que vous payez comptant , et quand les fonds sont disponibles vous les virerez sur le compte dont il vous aura donné le rib
Répondre
dufourgi- 16 oct. 2016 à 19:25
Merci pour votre réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une