Signaler

Empreintes digitales [Résolu]

Posez votre question Gorba45 4Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2016 à 18:01
Bonjour,
combien de temps des empreintes peuvent elles rester sur un objet?

cdt
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
?

C'est pour un devoir à rendre en criminologie appliquée ?

Gorba45 4Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 12:44
Oui
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Cela dépend de très nombreux éléments :
Le support sur lequel sont les empreintes (papier, métal, plastique, tissu, cuir, .....)
Les conditions de conservation (à l'extérieur, en intérieur, au soleil, lieu sec, humide.....etc)

Il est impossible de vous donner une réponse juste et sûre.
Cela va de 0 à des dizaines d'années ....... sic

Cordialement
kikifather 2780Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 13:07
Je sais pas, par exemple, sur un objet situé en extérieur, un scooter, avec des jours humides, pluvieux et ensoleillé, vous pouvez me dire quoi?
(j'ai pris cet exemple pour mon exercice)

Je n'y crois pas un seul instant que ce soit pour votre exercice.
Je pense que vous avez volé le scooter puis abandonné et que la police l'a récupéré.
Cependant, en extérieur sur du plastique, caoutchouc etc et dans des conditions aussi mauvaises (pour la longévité des empreintes), cela est très faible (quelques heures et au Max un jour)
Répondre
Gorba45 4Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 13:11
D'accord je vous remercie.
Non c'est pour un exercice, un exercice de physique qui traite sur les empreintes digitales. Je ne savais pas quel sujet prendre du moins exemple, et comme j'ai la flemme de chercher, je me dirige vers internet.
Merci.
Répondre
kikifather 2780Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 14:31
Arrêtez de nous prendre pour des lapereaux de 6 semaines.
Assumez vos actes.
Dites la vérité ici et surtout aux juges FAUTE AVOUÉE À MOITIÉ PARDONNÉE
Car comme il se rendra compte de vos mensonges, sa décision risque d'être plus violente pour vous.

La vous me faites penser à une bête acculée et qui tente désespérément de s'en sortir.

Et svp pas d'insultes dans vos réponses comme dans les posts précédents.
Répondre
kikifather 2780Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 17:29
Tu pourras penser à améliorer ton comportement quand tu sera la chérie du gros baleze en prison.
Tu pourras te rappeler tes insultes et les regretter

Je suis même prêt à t'envoyer gratuitement un pot de vaseline
Répondre
djivi38 6582Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 18:01
+10 à kikifather et idem pour doris33
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

je doute qu'il s'agisse d'un sujet de physique :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7290411-vol-de-scooter-renseignements

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7293420-renseignements-sur-le-rappel-a-la-loi

Cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une