Signaler

Carte de visite

Posez votre question remond55 - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 00:43
bonjour, Pouvez-vous vous ME dire si un entrepreneur dois le numéro de siret sur les cartes de visite
merci cordialement
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour,

Oui, afin que vos clients puissent vérifier la réalité de votre entreprise.

Une carte sans n° de siret est louche, on peut penser qu'il s'agit d'un travail dissimulé.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour
La carte de visite n'est pas un document officiel , donc il n'est pas obligatoire d'y faire figurer le N° Siret

mais je suis 100 % d'accord avec CHOMIR, quand on a rien a cacher...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Une carte de visite n'est pas une carte commerciale, il n'est donc pas obligé d'y faire figurer son numéro de Siret ou Siren.

Mais s'il la distribue dans un but commercial il a tout intérêt à l'y faire figurer.
remond55- 17 oct. 2016 à 23:06
Bonjour j'ai bien reçu ton message je veux juste distribuer des carte DE visite pour trouvé des clent c'est pour ÇA que j'ai demandé si cetait oubliger de mettre le numéro de siret
Merci cordialement
Répondre
Marley- 18 oct. 2016 à 00:43
Aucune obligation, mais moi je vérifie toujours s'il existe avant de choisir un artisan, alors c'est vivement conseillé si tu veux trouver des clients par ce moyen.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re
je regarde mon courrier et je repense à vous
sur un livret de 20 pages pour des pubs d'entreprises, pas une a mis son N° de siret, par contre @ et www ça c'est bon=> poubelle
dommage un joli papier glacé...
djivi38 6795Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 17:13
le n° de SIRET est peut-être sur le site ??
Répondre
xplom 17713Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 11 décembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 18:55
pourquoi pas ! mais un jolie catalogue est pas plus cher avec un siret, surtout que je me me suis pas gêné de visiter les sites , la cata ! repoubelle
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une