Signaler

Probleme de pension alimentaire [Résolu]

Posez votre question annonimusse - Dernière réponse le 17 oct. 2016 à 13:01
Bonjour, mon mari a deux enfants 22et 18 ans , il paye une pension pour les deux a ce jour son fils travaille depuis plus de 18mois en intérim, il vit chez sa mere qui reclame la pension pour son fils qui travaille doit t il encore payer pour son fils ? autre question sa fille va encore a l ecole la la mere reclame la moitie des frais de scolarite doit t il payer ou c est compris dans la pension qu il lui verse chaque mois . merci pour vos reponses cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Concernant le fils qui travaille, votre mari peut demander en passant par le juge des affaires familiales à interrompre la pension.

Concernant la fille, que dit exactement le jugement ? Car c'est le jugement qui prime.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci d avoir repondu ,j ai regarder dans le jugement il est dit que la contribution mensuelle sera verses pour les frais d entretien et d education . quand au garçon qui travaille il est dit qu elle cessera d etre due si les ressources de l enfant sont au moins egales a la moitie de smic ce qui est le cas . je doit quand meme passer par le juge des affaires famillales? merci .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
"je doit quand meme passer par le juge des affaires famillales? "

à mon avis, oui, ne serait-ce que pour éviter les problèmes avec la mère !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une