Signaler

Humiliation

Posez votre question Bastcam - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 19:03
Bonjour,
Je suis handicapé depuis 3 ans j ai 38 ans et suite à une opération mon ventre à double de volume . Je fais mes courses arrive à la caisse la caissière appelle discrètement un vigile et me demande de soulever mes vêtement , je leurs explique que je suis handape et je leurs demande de m emmener à l abris du regard des gens car je vis très mal mon handicapé il m ont refusé et j ai du soulever mes vêtement et montrer mon ventre mes cicatrices et surtout m'a stimulé . Je suis rentrer honteux , triste , puis je me retourner contre eux . Ensuite ma femme attrister de cette humiliation appelle le responsable agasun et l envoke Peter . Je ne veux pas en rester là
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Pas trop normal en effet.. Mais y a t'il une question précise?

A+
Bastcam 2Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 10:43
puis je les emmener en justice pour prejudice moral?
Répondre
Afrikarnak 19061Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 14:25
Re:

Pour ce faire il te faut des preuves intangibles. En as tu?

Suggestion: commence par envoyer une LRAR à la Direction Générale (= au Siège de ce distingué Commerce..) pour exposer ces faits intolérables..

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
appelle le responsable agasun et l envoke Peter

????

traduction ?
Bastcam 2Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 10:44
APPELLE LE RESPONSABLE ET CE DERNIER AGACE L ENVOIE PETRE ...
Répondre
DorisOups 14042Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 9 décembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 15:34
paître!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Fallait refuser et leur dire d'appeler la Police..........
La caissière a fait son travail, dans mon Carrouf, plein de vol de bouteilles d'alcool........ je me demande comment ils les sortent ?
Pierrecastor 29445Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 19:03
Salut

Fallait refuser et leur dire d'appeler la Police..........

Théoriquement oui (surtout que le vigile en aurais vraiment pris pour son grade).

Mais en position de faiblesse et sous la pression, pas forcément évident.

La caissière a fait son travail,

Je n'ai pas l'impression que la caissière sois mise en cause dans cette histoire. Le vigile oui, et à raison, son comportement étant clairement inacceptable et non professionnel.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une