Vacance alternée 2016

Gaëtan lilie - 17 oct. 2016 à 14:47
Ysabe_l Messages postés 12467 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 18 oct. 2016 à 09:13
Bonjour,
Voilà je suis pas d un petit garçon nous avons eu le jugement de la garde de notre garçon semaine paire pr moi impaire pour la mère j ai mon fils le vendredi à 18h jusqu'à dimanche 18h .. ça mère essayé tjrs de me grugée sur les vacance .. mais la pour Noël les avis divergent encore pouvais vous m'aider en ce qui concerne les date sachant que logiquement moi je les a Noël et elle nouvelles ans.. elle me dit qu'elle la au deux ..

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12467 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 8 448
18 oct. 2016 à 09:13
Bonjour,

Pouvez-vous nous dire ce qui est noté exactement (mot pour mot, à la virgule près) dans le jugement concernant la garde ?

Parce que si vous dites que vous avez les semaines paires du vendredi 18h au dimanche 18h vous ne pouvez pas avoir à la fois Noël et le jour de l'an puisqu'ils ne sont pas sur la même semaine.
1
Cirdec84 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
17 oct. 2016 à 22:08
Bonsoir Gaëtan lilie,

Si le calendrier défini par le jugement est tel que vous l'avez décrit, c'est à dire Noël pour vous et nouvel an pour elle, et qu'elle cherche à vous convaincre du contraire, le jugement est ainsi et si elle s'y oppose vous pouvez tout simplement porter opposition auprès d'un juge afin qu'il règle le problème.

N'oubliez pas que les enfants sont importants et que ce n'est pas un jouet, prenez en soin sans les mêler aux histoires d'adultes comme la votre, ils ont pas l'âge pour ça

Cordialement
Cédric
0